languageالعربية

K.Ben Salem : le communiqué de la HAICA est destiné à Nabil Karoui

Khelifa Ben Salem délégué de Nessma TV a exprimé dans son intervention dans Romdhane Show de ce jeudi 9 mai 2019, son étonnement quant au contenu du communiqué de la HAICA qui a appelé Nessma TV et Zitouna TV à arrêter de diffuser.

Khelifa Ben Salem a souligné que cette décision est politique et que ce communiqué ne peut être rédigé par une autorité de régulation puisqu’une bonne partie du contenu a été consacrée à Nabil Karoui, à ses activités au sein de l’association "Khalil Tounes" et à ses ambitions politiques présumées.
 
Ben Salem a affirmé que la HAICA n’a pas le droit d’évaluer les activités de Nabil Karoui qui a, selon lui, le droit de se présenter aux élections présidentielles. Il a précisé que Nabil Karoui ne s’est pas encore présenté aux élections mais son nom a été simplement évoqué lors d’un récent sondage d’opinions.

Khalifa Ben Salem a indiqué également que les dirigeants de Nessma TV vont suivre les réactions des autres chaînes citées dans le communiqué de la HAICA avant de décider de la démarche à suivre.